S.U.DIVES CABOURG FOOTBALL : site officiel du club de foot de DIVES SUR MER - footeo

Final futsall 13 ans et 15 ans

18 février 2009 - 00:00

Nos équipes 13 ans et 15 ans ont participé aux finales départementales le week-end dernier.
Pour les 15 ans la journée a été difficiles en terminant 8ème sur 8 alors que notre équipes 13 ans termine sur le podium à la deuxième place et se qualifie du coup pour la finale régionale.

BRAVO A TOUS !!!!!!!!

FINALE DÉPARTEMENTALE "FUTSAL" 15Ans

RSG COURSEULLES remporte la finale départementale FUTSAL 15 ans Challenge GO SPORT.

LE PODIUM

Les équipes de Courseulles, Ouistreham, AG Caen, AST Deauville, St Cyr Fervaques, Dives Cabourg, Vire et USC Mézidon étaient rassemblées le samedi 14 février au Gymnase Eugène Moulin à Mézidon Canon pour disputer le challenge départemental futsal de la catégorie 15 ans.